Tuesday 25 March 2014

Dans un jardin Produits Pois de Senteur Bébé (mousse de douceur) - En français svp!



Hé oui, Ergo Mama V est bilingue! Je voulais débuter mon blog en anglais, mais il est maintenant temps d'écrire une critique de produit en français!

English will follow.

Les produits pour bébé Pois de senteur de Dans Un Jardin sont sans parabènes ni sulfate et hypoallergéniques. Les savons(Mousse de douceur) ont une "base nettoyante végétale, à l’extrait de racine de guimauve et aux dérivés de produits naturels et ne causent pas de larmes".  Ils peuvent être utilisés pour tout le corps, incluant les cheveux.

Une amie les avait utilisés pour ses enfants et ma mère a aussitôt accourue pour me les acheter lorsque j'étais enceinte.  Contrairement aux produits populaires pour bébé (sans vouloir nommer la grande marque), ceux-ci sont sans parabènes et sulfate, donc je me sens plus à l'aise de les utiliser.  La senteur est bien, mais ayant dans l'idée qu'un bébé devrait sentir la poudre pour bébé, cela me manque parfois!  Ces produits sont effectivement sans larmes.  Je les ai essayés moi-même pour voir et bien que ce n'est pas plaisant d'avoir de l'eau ou du savon dans les yeux, mes yeux n'ont pas chauffés longtemps tel qu'ils l'auraient fait si j'avais utilisé mon shampoing.  Hehehe hé oui, je voulais voir ce que mon p'tit poux ressentirait si maman était malhabile et que le savon lui allait dans les yeux!  Personnellement, j'utilise le savon pour laver le corps et les cheveux de mon petit et je fais aussi ma propre solution nettoyante pour les changements de couches, avec celui-ci.

Ces produits sont aussi un peu plus dispendieux que les marques retrouvées en grande surface, mais ils sont fréquemment en vente à 20-40% du prix original, donc ça vaut la peine!

En conclusion, j'aime bien le savon et il a plusieurs utilités pour nous.  Je manque parfois l'odeur de poudre pour bébé, mais ceci est personnel, alors que certains aiment mieu quelque chose de plus doux comme ce savon, par rapport au parfum de bébé bien popularisé.

ENGLISH

The Pois de senteur baby products from Dans Un Jardin are paraben and sulfate free, as well as hypoallergenic.  The soap (Soft-Care foam) is a "plant-based cleanser with marshmallow root extract and derivatives of natural products that is tearless".  They can be used from head to toe, including baby's gentle hair.

A friend had used these with her kids and my mom then quickly ran to get me those while I was pregnant.  Contrary to that popular baby soap brand (not wanting to name it here), these products are paraben and sulfate free, therefore I feel more comfortable using them.  The scent is nice, but having in mind that a baby should smell like baby powder, I miss it sometimes!  These products are tearless and I've tried them myself.  I can't say I didn't feel a thing, as getting water and soap in your eyes is still no fun, but it didn't sting like it would've with my regular shampoo.  Yes, I did it! I just wanted to know what my little one would feel if I was clumsy and the soap went in his eyes!  Personally, I use the soap to wash my little one's body and hair and I also make my own bum wash (for diaper changes) with this soap.

These products are more expensive then the big popular brand, but they're frequently on sale 20-40%, so it's worth keeping an eye out for it.

In conclusion, I love the soap and for us it has many uses.  I sometimes miss the baby powder scent, but this is of personal taste and a lot of people would rather have this lighter scent, then the popularized generic smell.

Liens / Links:
http://www.dansunjardin.com/fr/product/mousse-de-douceur-pois-de-senteur-bebe-250-ml

No comments:

Post a Comment